élise abo mon truc en plumes

Comme vous le savez, Elise part depuis de nombreuses années avec A Bras Ouverts ...
Ce fut encore le cas ce week-end où elle a passé de merveillleux moments en compagnies de deux de ses vieilles connaissances Claire-Héli & Xavier qui font comme elle partie "des Balladins" et ont à quelque chose près la même ancienneté dans l'association.

Ils se connaissent depuis longtemps et suffisamment puisque Xavier est un camarade de promotion de l'hôpital de jour du Perreux et Claire-Héli était avec elle dans la section adolescents de l'IPPA de Maisons Alfort ...

ABO leur permet donc de maintenir le lien ...

Merveilleux week-end cette fois-ci encore avec en binôme une accompagnatrice super en la personne de Violaine qui avait déjà croisé Lisou au jour de l'an et qui s'est montrée enchanté de son évolution ... il faut dire qu'à l'époque Elise n'était pas très en forme ... mais bon la période est passée.

Le fait nouveau dans la période actuelle est que les mariages se succèdent au sein des accompagnateurs des balladins, suivis rapidement de naissance ...  et ce sont des couples avec bébé qui pilotent le groupe comme ce fut le cas samedi et dimanche dernier avec Claire et Cyrille & leur petite Charlotte.

Le week-end précédent c'était Florence et Jean avec leur petit Samuel.

Ce ne sont que deux exemples parmi d'autres ... sympa non !!!

PS Quand je fais le point, je note qu'Elise est partie fêter le nouvel an, les 9&10 mars, 8&9 juin, 13&14 juillet + le séjour du 18 au 23 août 2013 etc. Quand je vous dis qu'ABO est sa seconde famille ce ne sont pas de vains mots !

Dites ABO et les yeux d'Elise étincelles !!!

Ci-dessous avec Sabine qui l'accompagnait en week-end ... au mois de juin

élise abo mon truc en plume avec Sabine

 

Et pour faire bonne mesure avec Violaine lors du week-end des 1&2 mars

Elise et Violaine son binôme 1&2 mars 2014