Taylor Kirkwood n'a pas été épargné par les épreuves de la vie. Cette lycéenne de 18 ans, habitant Anahuac près de Houston (Texas), souffre en effet d'autisme, ce qui altère ses capacités d'élocution, et d'une scoliose lourde, ce qui lui a valu une opération chirurgicale, rapporte le Huffington Post. Et, alors que le bal de promo se profilait, rares étaient les cavaliers qui se pressaient pour l'inviter.

Mais c'est là qu'est arrivé le prince charmant : Christine Michael. Inconnu en France, ce dernier jouit d'une réelle popularité aux Etats-Unis. Il fait en effet partie de l'effectif des Seahawks de Seattle, l'équipe qui a remporté, le 2 février dernier, le Superbowl, la finale du championnat de football américain. C'est au bras de cette star du sport US que Taylor s'est présentée, le week-end dernier, au bal de promo.

"Je suis très fier d'elle"

Christine Michael est en effet un ami de la famille de la lycéenne. "Je suis juste là pour Taylor, a-t-il commenté. C'est une bénédiction. Comme je l'ai déjà dit, elle est très belle. Je suis très fier d'elle." Le couple a donc posé pour la traditionnelle photo du bal de promo et fait la fête lors d'une nuit que n'oubliera pas la jeune fille. "J'étais très heureuse d'aller danser et de passer une soirée comme ça", a-t-elle confié. Sa mère non plus, n'en revient pas : "J'étais aux anges, en extase. C'était comme un conte de fées."