Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
23 mai 2014

Des parents d'enfants handicapés s'invitent dans la campagne

A la veille des élections européennes, les militants de l'association Parents en colère 77 veulent frapper l'opinion publique sur la détresse des parents d'enfants handicapés.

Gilles Cordillot | 23 mai 2014, 07h00
Noisiel hier. Nathalie Calonne veut interpeller l’opinion publique avant le scrutin pour les européennes de dimanche. (LP/G.Co.)

« Quel programme pour nous ? Aucun ! Comme d'habitude ! » Ou encore, « Tous concernés ! Stop au gâchis de l'argent public. Mais surtout : Pensez-y au moment du vote ! ! ! Signé : 7 millions d'oubliés. » Hier matin, des militants de l'association Parents en colère 77, qui compte désormais soixante-dix familles adhérentes, dont leur présidente, Nathalie Calonne, ont organisé une opération coup-de-poing à Noisiel. La ville qui a vu « grandir » le président PS du conseil régional, Vincent Eblé. Ils ont choisi les panneaux d'affichage situés sur le cours des Roches, face à la place de l'Horloge, dans le quartier du Luzard, pour interpeller les électeurs, à la veille du scrutin de dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais rejoindre l'association Parents en colère 77 Je suis dans le même bateau que vous Un autiste adulte sans lieu de vie à prendre en charge encore actuellement seule à domicile . ça fait huit ans que je galère suite à un renvoi arbitraire de mon fils d'un FAM en région parisienne . L'établissement voulait se débarrasser de lui car il ne sait plus comment faire face à sa dégradation liée aux neuroleptiques prescrits de maniere systematique pendant plus d'une dizaine d'années et surtout la direction de l'établissement n'a jamais voulu réviser le traitement que moi même sa mère a demandé . La Directrice préfère le renvoyer pour me punir d'avoir osé demandé une révision de traitement et d'avoir soulevé la question des effets secondaires qui ont detruit sa santé mentale et physique. Je voudrais combattre AUPRES DE VOUS madame Nathalie Calonne Merci au blog de transmettre mes coordonnées Mme HANN email : texto12@free.fr Bon courage à vous .
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 679
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité