Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
20 janvier 2015

Mon anniversaire c'est de fait aujourd'hui ...

jjd anniversaire 20 janvier 2015

Photo prise par ma fille Elodie & assez symbolique du moment ... la forêt noire en fait partie (quand j'aurai un moment je vous expliquerai ... peut-être). Elle appartient à l'histoire d'Elise !

Le symbole de la bougie qui éclaire la route (nous avons besoin de lumière) et finalement un moment de joie simple et familial comme nous les aimons.

Merci à toute ma famille.

jjd

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire ! C'est aussi le jour de celui de mon troisième loulou. <br /> <br /> <br /> <br /> Agnès (qui suit régulièrement mais n'a pas commenté depuis longtemps), maman d'une fille avec maladie rare et troubles autistiques.
Répondre
T
Très joyeux et lumineux anniversaire à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends l'histoire de la forêt-noire avec impatience vu qu'ici, c'est sans conteste un de nos desserts préférés. La tienne a l'air bien appétissante...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi (si je peux me permettre !).<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 562
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité