Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
4 juillet 2015

Je suis comme je suis ! - Le respect des différences

Publié le 04-06-2015 - Mis à jour le 19-06-2015

je-suis-comme-je-suis-le-respect-des-differences-1

Ce programme court aborde la notion du respect des différences et du fait qu'il ne faut pas se moquer des autres.  A travers deux personnages, Lentille et Pois Chiche, qui pensent qu'ils ont un problème car l'un ne voit pas bien et l'autre a trop de poids, on explique aux enfants que ce n'est pas un problème mais une différence et qu'il faut s'accepter tel qu'on est.

Réalisateur(s) : Joyce Colson
Producteur(s) : CNCDH, Canopé-CNDP, La générale de Production
Auteur(s) : Olivier Blond

Année : 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 242
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité