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"Au bonheur d'Elise"
3 octobre 2015

Education physique pour les enfants atteints d'autisme

article publié sur le site Accal.net


Éducation physique pour les enfants atteints d'autisme



Les enfants actifs physiquement ont une meilleure circulation, le tonus musculaire et maintiennent un poids santé. Alors que l'activité physique est saine pour tous les enfants, va encore plus loin avec des enfants autistes. Les enfants autistes connaître une capacitée accrue après l'activité aérobie. L'éducation physique avec des enfants autistes est également efficace contre certains comportements inappropriés, associés à l'autisme, selon John O'Connor dans un article publié dans le numéro de l'été 2000 de « Palestra. »

Compréhension Autistim

L'autisme est un trouble du développement complex qui est le résultat d'un trouble neurologique qui affecte le fonctionnement normal du cerveau. Les enfants autistes connaissent des difficultés de relations interpersonnelles qui manifestent en évitant d'affection, de jouer ou de participation à des activités physiques, en évitant le contact avec les yeux et ne pas pouvoir se rapportent habituellement à d'autres personnes et les situations. Y compris les enfants autistes en éducation physique sont compliqué par l'incapacité pour enfants autistes pour faire face à des stimuli tactiles normaux. Le résultat est que beaucoup d'enfants autistes possède de faibles niveaux de conditionnement physique.

Défis

Y compris les enfants de l'autisme dans les programmes d'éducation physique avec des enfants normaux posent des défis nombreux pour l'enseignant et les autres enfants. Beaucoup d'enseignants n'est pas formés pour occuper des enfants handicapés et peut devenir frustré ou se sentir mal à l'aise sur l'inclusion des enfants autistes dans les catégories générales, note auteur principal Zhang dans un article publié dans le numéro de mars 2007 du « Journal de l'éducation physique, des loisirs et danse ». Les enfants autistes ne sont pas motivés à jouer dans les jeux avec d'autres enfants et peuvent se livrer à un comportement inapproprié en raison de la sur-stimulation sensorielle. Les programmes d'enseignement qui incluent uniquement les enfants autistes ont des problèmes semblables avec des comportements inappropriés, réticence à participer, distractions de stimulus, courte durée d'attention et brusques éclats ou régression au cours de l'exercice.

Lignes directrices pédagogiques

Surplombant un comportement inapproprié est nécessaire dans l'enseignement initial de l'éducation physique pour les enfants autistes. Exposant l'enfant à exercer auront plus d'avantages que de perturber l'enfant en essayant de corriger les mauvais comportements dans les premiers stades. Exercice et du sport peut aider à prévenir le comportement problème comme l'agression, et il peut aider à la socialisation chez les enfants autistes, selon l'Association pour les sciences en Autism Treatment. Enseignants doivent utiliser des techniques de création d'accroître leur participation à des activités physiques. Une autre méthode pour aider les enfants autistes à apprendre de nouvelles compétences physiques est la méthode de travail-variation, où les tâches de maintenance sont changés toutes les deux ou trois minutes. Cela permet d'accroître l'attention et la rétention des activités savantes chez l'enfant autiste.

Orientations de l'exercice

La conception de programmes d'éducation physique met l'accent sur l'activité physique globale et la gestion des comportements inappropriés. Activités physiques sont rythmiques. Activités de gros muscles utilisées sont continues comme en cours d'exécution, de sauts, de sauter ou de vélo. Niveaux d'activité physique augmentent lentement que l'enfant apprend et réalise de nouveaux exercices. La musique peut être ajoutée pour le fond ou comme une récompense pour un comportement positif. Il existe des cassettes audio qui contiennent des activités séquencées pour développer la condition cardiovasculaire. Les enfants autistes peuvent bénéficier de programmes pré-conçus qui utilisent la musique et des repères visuels pour enseigner l'exercice aérobie.

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