Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
2 avril 2016

Estelle Ast, maman d'Allan > Mon parcours du combattant pour mon fils atteint d'autisme

article et vidéo publié sur le Huffington Post

Estelle Ast Headshot
Publication: 01/04/2016 22h36 CEST Mis à jour: 01/04/2016 22h36 CEST

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'autisme. Voici mon témoignage à travers mon vécu et celui de nombreuses autres familles.

Vous penserez qu'une telle situation n'est pas possible aujourd'hui en France. Et pourtant...

C'est également pour moi l'occasion de faire passer un message important aux personnes responsables de cette situation, qui vous le verrez, n'arrivent pas encore à me faire perdre le sens de l'humour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 483
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité