Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
25 mai 2016

MDPH du Val-de-Marne : Portes Ouvertes mardi 7 juin 2016

article publié sur les site autonomie Val-de-Marne

Version imprimableVersion imprimable

De 9h30 à 16h30, la MDPH organise une journée Portes Ouvertes pour les Val-de-Marnais et les professionnels.
Pour poser toutes vos questions, venez à la recontre des associations qui vous accueilleront sur leurs stands et participez aux ateliers.

Inscrivez-vous en cliquant ici !

9h30 : Ouverture des portes

10h – 11H : Ateliers au choix
Atelier 1 : Je veux déposer un dossier à la MDPH : comment faire ? Comment le remplir ?
Atelier 2 : Je suis adulte et je suis dépendant : quelles sont les aides existantes ?
Atelier 3 : Atelier participatif pour aider la MDPH à simplifier ses courriers
Atelier 4 : j’ai déposé un dossier à la MDPH : que devient mon dossier ensuite ?

11h30 – 12h30 : Ateliers au choix
Atelier 5 : j’ai un enfant handicapé : quelles sont les aides existantes ?
Atelier 6 : je suis handicapé et je veux travailler : comment faire ?
Atelier 7 : J’ai reçu une notification de la MDPH et je ne comprends pas, ou je ne suis pas d’accord, ou je veux savoir quand je serai payé : que faire ?

12h30 – 14h : déjeuner libre

14h- 15h : Ateliers au choix
Atelier 1 : Je veux déposer un dossier à la MDPH : comment faire ? comment le remplir ?
Atelier 2 : Je suis adulte et je suis dépendant : quelles sont les aides existantes ?
Atelier 3 : atelier participatif pour aider la MDPH à simplifier ses courriers
Atelier 4 : j’ai déposé un dossier à la MDPH : que devient mon dossier ensuite ?

15h30 – 16h30 : Ateliers au choix
Atelier 5 : j’ai un enfant handicapé : quelles sont les aides existantes ?
Atelier 6 : je suis handicapé et je veux travailler : comment faire ?
Atelier 7 : J’ai reçu une notification de la MDPH et je ne comprends pas, ou je ne suis pas d’accord, ou je veux savoir quand je serai payé : que faire ?

16h30 : Clôture de la journée
 

Maison Départementale des Personnes Handicapées
MDPH
7-9, voie Félix Eboué
94046  Créteil
Tél. : 01 43 99 79 00

Flyer en téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 679
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité