Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
27 janvier 2017

France : appel à projet autisme 2017

article publié sur le site de la Fondation Orange

Nous agissons depuis 30 ans pour aider les personnes en difficulté et agir contre toute forme d’exclusion.
 
appel à projets autisme
 
Pour l’appel à projet Autisme du 1er semestre 2017, nous avons choisi comme thématique l’inclusion sociale des personnes avec autisme :

En soutenant des projets permettant le développement de compétences :

  • Formations à un métier, parcours de professionnalisation.
  • Développement des compétences numériques (formations au numérique, formations aux outils de fabrication numérique...)
  • En soutenant les démarches d’intégration des personnes avec autisme dans l’entreprise.

En soutenant des lieux d’accueil innovants, notamment en favorisant les logements alternatifs permettant de développer leur autonomie.

Les dossiers détaillés sont à déposer en ligne avant le 2 avril 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jean-Jacques, tu me connais et tu sais à quel point ton association me tient à cœur et, je t'ai très souvent proposé mon aide si tu en avais besoin et, ça tient toujours !<br /> <br /> Pour ton projet évoqué plus haut, je serais prête à prendre un jeune quelques jours afin de lui faire découvrir la région. Malheureusement je n'aurais pas de travail à lui proposer à part aider pour les chevaux.<br /> <br /> Tiens moi au courant si ça t'intéresse.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Carole.
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 679
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité