Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
11 juin 2017

Un projet de mégastructure pour personnes handicapées dans les Hauts de Seine et les Yvelines inquiète ...

logo toupiinformation publiée sur la page Facebook de Toupi

On vous a parlé il y a quelques jours du projet de structure dans les Hauts de Seine et les Yvelines qui nous inquiète. Voici une petite infographie pour vous expliquer ce projet. Et vous, que pensez-vous de ce projet ?

 

=> Voir aussi https://www.yvelines-infos.fr/autisme-appel-a-projets-creer-structure-aux-mureaux/

méga projet structure hauts de seine et yvelines

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis patron d'une petite entreprise de maçonnerie. Afin de relancer mon affaire je postule à la construction du mur d'enceinte de cette structure afin de mieux cacher ces personnes handicapées aux yeux des riverains s'il y en a et des éventuels passants ou promeneurs. En passant j'y déposerai/enfermerai mon enfant autiste......
Répondre
S
Pourquoi s'arrêter à si peu de places ? J'imagine que lieu pourrait faire mieux. Allons disons 250 places autisme si l'on veut vraiment réduire l'expatriation vers la Belgique. Mais au fait a t on anticipé les sommes qui seront dues à la Belgique au titre de la rupture de contrat qui va perdre d'un seul coup cette manne financière ? (souvenez vous l'écotaxe et les portiques sabotés ou démontés que l'on paiera longtemps !!)<br /> <br /> Allons blague à part, la France est devenue folle! La France dérive complètement ! Elle ne sait plus quoi inventer pour faire croire qu'elle répond aux problèmes des français !
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 242
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité