Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
13 septembre 2018

Questionnaire CNSA -> Ce questionnaire vous permet de donner votre avis sur votre MDPH

 

Introduction Questionnaire CNSA

Ce questionnaire vous permet de donner votre avis sur votre MDPH. Le questionnaire est facile à lire et à comprendre pour que tout le monde puisse le lire et y répondre. Vous ne donnez pas votre nom : personne ne saura vous identifier au travers de vos réponses.

http://mamdph-monavis.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis très satisfaite de la MDPH du Doubs, que ce soit pour les questions au téléphone,ou pour l'administratif qui sont là pour nous façiliter la vie qui n'est pas toujours agréable pour nous, merçi.
Répondre
Y
Yves reconnu travailleur handicapé après de gros problème de dos j'ai été très bien conseillé et suivi par les services concernés pour mon reclassement professionel et me dirigé vers un nouveau métier
Répondre
L
je suis epileptique a 2 categories mais oblige de paye des soins pourun probleme a mes jambes. une mutuelle a 60 euros qui ne me rembourse pas tous je ne comprend pas pourquoi je n ais pas le droit a dautre aide . satation.
Répondre
C
Je suis malentendante depuis des années,j'ai la CDTH, malgré les difficultés de trouver un emploi (...) je suis une adulte et autonome . Mon problème, c'est l'une de mon entourage qui est allé voir à ST-LÔ pour expliquer ma situation , mais je ne sais pas exactement ce qu'elle a dit à une professionnelle??? Il y a deux jours, chez moi, pour me dire que je dois faire pour remplir les papiers, ça, je sais faire mais en me demandant sur une coche soi-disant un déficient intellectuel MAIS j'ai refusé parce que je trouve cela blessant et perdre mon estime de moi-même. Merci d'avoir répondu
Répondre
L
on me refuse une carte d'invalidité de stationnement alors qu'il me faut une canne pour me déplacer : opéré à coeur ouvert un paece mekeur , cancer à la vessie , tassement des lombaires ,par contre certains non pas le car et ils ont toutes les aides et ça va faire les barrages de gilets jaune il doit y a voir plusieurs sorte de français
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 242
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité