Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
23 septembre 2019

Précisions sur mon intervention lors du congrès Autisme Europe 2019 - Réponse à Clé-Autiste - Blog de Tristan YVON

 

Précisions sur mon intervention lors du congrès Autisme Europe 2019 - Réponse à Clé-Autiste - Blog de Tristan YVON

Dans un article relatif au congrès Autisme Europe, le Collectif Clé-Autiste s'en prends (sans me citer) à mon allocution, en déformant mes propos et en se focalisant sur quelques phrases décontextualisées qui ne sauraient donner un aperçu fiable du message...

http://tristanyvon.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 242
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité