Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
9 avril 2020

Confinement : un numéro vert pour les familles avec un enfant en situation de handicap

 

Confinement : un numéro vert pour les familles avec un enfant en situation de handicap

La principale demande des parents c'est un "répit d'urgence" pour "souffler, dormir, prendre un peu de temps avec le reste de la fratrie", explique le créateur de la plateforme. La plateforme téléphonique "Tous mobilisés" (0 800 035 800) a déjà enregistré, depuis sa création il y a deux semaines, plus de 3 500 appels venant pour la plupart de familles monoparentales.

https://mobile.francetvinfo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je demande la garde temporaire d 1 periode de 12 jours de mon fils autiste de 8 ans afin de pouvoir voyager pour motif famililial très important.
Répondre
A
Bonjour je souhaiterai que vous garder mon fils autiste de 8 ans pour 10jours a l internat pendant les conges de noel afin que je puisse voyager
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 679
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité