Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
24 mars 2021

Sur France 5 => Formidable documentaire : Autisme, mon enfant, ma bataille - mardi 30 Mars à 20h50

A vos agendas !
France 5 diffuse ce mardi 30 Mars à 20h50 le formidable documentaire « Autisme, mon enfant, ma bataille » de la réalisatrice Marie-Christine Gambart et de la journaliste Elizabeth Tchoungui, mère d’un enfant autiste.
Tourné en partie au sein de l’usine Novandie-Andros, il raconte le quotidien des familles face à l’autisme.
Mais le film ne se contente pas de dresser un tableau sombre, il met également en avant des structures innovantes favorisant l'autonomie et l'insertion des personnes autistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 242
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité