Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Au bonheur d'Elise"
Publicité
10 février 2018

La séance de gymnastique adaptée du jour ... à Sucy-en-Brie

Pour la circonstance, Elise s'est trouvé un beau garçon en la personne de David déjà bien entrainé aux différents ateliers ... C'est lui qui allait la chercher quand elle s'égarait un peu.

Elle revenait avec lui sans souci ... c'était la 2ème fois pour Lisou & elle a progressé sur tous les points avec notamment la séance de trampoline qu'elle avait refusée la dernière fois. Merci à Catherine pour son accueil et la qualité de son accompagnement.

Elise & David Gymnastique adaptéeBravo Françoise pour ce magnifique reportage !

Publicité
Commentaires
V
Bravo à David, il est vraiment phénoménal ce beau David, est un grand sportif,il est si humain et si doux, pas étonnant que Lisou le suive et soit attirée par lui, Bravo aussi à Lisou pour ces progrès accomplis en seulement 2 séances, pas de doute,David y est pour quelque chose,
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 429 426
Newsletter
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité
Publicité