Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
16 novembre 2006

article paru dans l'express le 17 février 2006

Trouvé sur le net aujourd'hui un article publié par le magazine l'express dans lequel le docteur Gérard ZRIBI traite de l'enfant handicapé mental sous de multiples aspects :

  • deuil de l'enfant modèle ;

  • défi à relever pour les parents ;

  • révolution à plus d'un titre dans leur vie personnelle ;

  • la solitude ressentie ;

  • etc...

C'est un article très complet empreint d'un profond humanisme et qui fait montre de solides connaissances. Un médecin que beaucoup de parents aimeraient sans doute rencontrer ...

Cette publication est en elle-même une richesse ... du moins c'est comme cela que je la reçois : article_express

Ma démarche, et là je veux parler de la publication de ce blog - certains jours empreinte de doute - s'en trouve confortée d'autant que le hasard - mais y a-t-il un hasard ? - fait que je reçois presque simultanément un mail d'une Mère d'un enfant ... heureuse visiblement de découvrir la blog d'Elise.

Contribuer à rompre l'isolement, essayer de partager ... ne serait-ce que l'information, l'expérience ... ce n'est déjà pas si mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui votre blog est important! Je le découvre ce oir au hasard de mes "surfs" intempestifs!!<br /> Fenêtre ouverte sur votre vie, votre expérience, vous pouvez rendre service à d'autres familles qui se sentiront moins seules.... et à d'autres de ne pas oublier qu'il y a des gens qui sont "différents".... c'est primordial aujourd'hui! Et surtout... beau témoignage de Vie, de joie de vivre.... MERCI
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 779
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité