Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
10 septembre 2007

famille au complet

Vendredi, je vais chercher Lisou à Saint Mandé. Quand j'arrive elle est au 2ème étage en visite comme elle aime à le faire. La personne qui me reçoit passe un coup de fil pour demander qu'elle descende ... en attendant j'apprends que la semaine de Lisou s'est "bien passée" ... c'est succinct mais positif ... mais il est vrai qu'Elise va me raconter la suite !!!!! ... Tiens, la voilà qui arrive, je remarque aussitôt qu'elle porte un nouveau haut et croit à une erreur, je le signale et j'apprends que c'est Elise qui c'est achetée cette magnifique tunique au centre commercial de Créteil Soleil avec son argent de poche, qu'elle se l'est choisie elle-même ... A mon avis elle a quand même bénéficiée de conseil de personnes avisées car la tenue lui va super bien et la coiffure à base de nattes est très originale ... elle fait dame branchée. Je suis heureux aussi car j'apprends indirectement que Lisou est sortie faire les magasins ... je sais qu'elle m'en aurait parlé de toute façon mais quand même .... !!!! Aussi prenons-nous congé en souhaitant un bon week end à tous ceux qui sont encore là.

P1030969Arrivé à la maison, nous décidons de faire des photos dans le jardin pour consacrer ce nouveau look et Lisou joue à la star, prenant la pose ou faisant les mimiques stéréotypées qu'elle affectionne, façon un peu saccadée, elle laisse souvent paraître un joli sourire (je joins un reportage photos presque complet de l'évènement car il montre très bien les différentes facette de la personnalité d'Elise soft et apaisée par moments et à d'autres, traversée par une certaine gestuelle caractéristique de son handicap où elle se trouve coupée de la réalité).

C'est aussi ce week end que David, son grand frère - actually in London - passe à la maison et Lisou est particulièrement heureuse de le revoir ... c'est d'ailleurs elle qui a abordé le sujet en rentrant à la maison : "Il est là David ?" ... il y comme cela des choses importantes pour elle qu'elle intègre parfaitement dans ses prévisions.

Le soleil est au rendez-vous et nous en profitons pour faire des barbecues ... Elise adore !!!

Samedi nous partons faire un tour en moto et nous devons ramener le pain ... Lisou s'équipe: casque, sac à dos et lance avant de sortir "Bon nous on se casse" ... je suis tellement bluffé que je rentre en faire part à Esther et à David qui avait effectivement entendu la même chose !!! comme quoi il lui arrive d'être étonnante ...

Dimanche reprise du cheval au centre équestre de Gouvernes où nous retrouvons Christiane très occupée ... (c'est la rentrée) et "Billy des bois" le cheval qu'Elise montera dorénavant "Stello" étant parti vers de vertes prairies occuper sa retraite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 860
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité