Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
30 novembre 2007

La ferme de Saint Thibault des vignes

S'il est un endroit qui tient dans le parcours d'Elise et bien-sûr de son Papa himself une place privilégiée c'est bien la ferme de Saint Thibault où il y a maintenant quelques années, au hasard de nos ballades, nous avons rencontré Brigitte Bisson qui propose des produits de qualité et pas seulement. C'est une personne dont émane d'emblée une chaleur humaine qui réchauffe le coeur. Comme je lui parlais de ma quête d'un lieu où Elise pourrait être accueillie et faire du cheval dans la mesure de ses capacités, c'est elle qui m'a indiqué le centre équestre de Gouvernes "Vous devriez aller voir ...". C'est donc téléguidé par elle que nous avons poussé la porte du centre équestre de Gouvernes, découvert Christiane etc ... Au fil des dimanches, les séances d'équitation on prisent une place très importante dans la vie de Lisou et sont très structurantes.

Mais revenons à la ferme. Chaque fois que nous y allons, nous allons voir les veaux, les vaches, les lapins et Lisou, cliente privilégiée, réclame et déguste un beau morceau de brie de haute qualité. Inclus dans le périmètre de Marne - la - Vallée, à deux pas de la ville nouvelle de Bussy, en limite de Gouvernes, Lagny sur Marne, Torcy, Bussy Saint Martin, la ferme de Saint Thibault est implanté dans un coin de campagne préservé que je vous invite à découvrir à travers le petit reportage accompagné d'un film que j'ai trouvé avec bonheur sur le net : https://www.ferme-de-saint-thibault.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 779
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité