Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
11 juin 2012

ciné-ma différence le dimanche 17 juin au cinéma Majestic Passy (Paris 16ème)

 
logo ciné ma difference

Une expérience de cinéma vivante et chaleureuse, où chacun est accueilli et respecté tel qu'il est.
Présence de bénévoles / Son modéré / Lumière baissée progressivement.

 

POUR LA DERNIÈRE SÉANCE DE LA SAISON
Ciné-ma différence vous propose Dimanche 17 juin, à 11 heures
 

Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (en VF / 2D)

de Eric Darnell
durée 1 h 33

  au Cinéma Majestic Passy -18 rue de Passy- Paris 16ème (Métro Passy)

Tarif unique : 4 €

La salle ne peut accueillir plus de deux personnes en fauteuil : merci de réserver si vous ne pouvez vous transférer.


Ciné-ma différence : des séances de cinéma OUVERTES A TOUS offrant un accueil privilégié pour des personnes en situation de handicap, souvent exclues des loisirs culturels.
Séances, infos et programmes : www.cinemadifference.com

Contacts :
Courriel : contact@cinemadifference.com
Tél. : 01 71 20 22 64

   
     
     
     
     

 

3 pièces jointes — Télécharger toutes les pièces jointes  
  A4 Madagascar 3_ 170612.pdf
42 Ko   Afficher   Télécharger  
  Flyer Madagascar 3_ 170612.pdf
78 Ko   Afficher   Télécharger  
  ATT00090.txt
1 Ko   Afficher   Télécharger  
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 398 502
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité