Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
12 avril 2016

Dimanche 19 juin à Paris > Course des Héros 2016 pour soutenir le réseau Ciné-ma différence !

Course des Héros 2016
Soyez dans la Course
pour soutenir le réseau Ciné-ma différence !
            Dimanche 19 juin 2016 à Paris,

les coureurs de Ciné-ma différence s'élanceront 

pour l'accès de tous au cinéma.

 

L'équipe des Disney VoluntEARS
p
rendra à nouveau le départ avec nous. 

Et vous ?
Nous comptons sur vous !

 Pour courir ou marcher pour Ciné-ma différence :

 

Pour vous inscrire
et participer à la Course
(2 km, 6 km ou 10 km),
cliquez ICI .

Pour soutenir l'équipe de Ciné-ma différence :

 

 Pour soutenir l'un de nos coureurs,
cliquez ICI et allez au bas de la page
pour choisir dans la liste des coureurs.

Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire  66 % de votre don

Un renseignement ?  Une question ?  Une difficulté ? 

CONTACTEZ-NOUS :
Par mail : coursedesheros@cinemadifference.com

Par téléphone : 01 71 20 22 64

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 860
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité