Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
29 janvier 2017

Une Maison d'accueil pour les adultes autistes à Bry-sur-Marne ?

jean pierre SPILBAUERLe projet a été évoqué hier lors des voeux de Jean-Pierre SPILBAUER, Maire de Bry-sur-Marne, entouré de tous les élus de la municipalité hier soir aux studios de Bry devant un parterre d'élus, de personnalités et de Bryards. Nous êtions nombreux !

marilyne lantrain élection

 

 

 

 

Cette annonce il l'a faite en félicitant Marilyne LANTRAIN, en charge du handicap, du travail accompli ... Emotion garantie et partagée ... Marilyne cherche avec obstination une structure pour accueillir son fils autiste devenu adulte ... Comme on le sait c'est la grande pénurie de structures adaptées dans le Val-de-Marne !

 

christine decard mairie bry

Elle peut bien sûr compter sur le soutien de Christine DECARD, adjointe au Maire déléguée (Vie sociale, CCAS ,Seniors, Handicap).

 

Ce sont deux femmes que j'ai la chance de connaître et dont j'apprécie régulièrement les initiatives pour une meilleure reconnaissance du handicap et l'inclusion des personnes au sein de la cité.

Merci Monsieur le Maire !

Merci Christine & Marilyne !

Jean-Jacques DUPUIS

voeux à Bry 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Personnellement et comme certains élus je pense quand j'annonce quelque chose je m'efforce de le faire ... Si on ne fait de projet on est absolument sûr de ne rien faire ...
Répondre
G
Comme acteur dans le domaine de l'autisme et plus généralement du handicap, j'ai eu l'occasion de côtoyer nombre d'élus qui n'hésitent jamais lorsqu'ils sont en public à user d'effets d'annonce pour montrer combien ils sont d'accord pour défendre l'intérêt des personnes les plus fragiles... Dans la réalité j'ai pu amèrement constater à quel point c'était faux. A Fontenay-sous-Bois, leur slogan c'était: l'humain d'abord... Exactement comme Staline: l'humain d'abord... au goulag! Les rares élus qui font vraiment quelque chose sont discrets...
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 779
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité