FP1090506racture de la clavicule oblige (début mars 2018 à la montagne) et une rémission lente compte tenu du profil de la miss plutôt hyperactive au quotidien etc.

Toujours est-il qu'en ce 21 octobre 2018, Lisou signe son retour au Centre équestre municipal de Neuilly-sur-Marne ... les travaux sont toujours en cours ... voir l'article du Parisien ... Mais le petit manège est une véritable merveille maintenant ... et les séances de Trott'Autrement sont super sympa ... à un point tel que l'on a cru à un moment qu'Elise allait se décider à remonter (c'est une cavalière émérite ...).

Mais non ! Arrivée en haut des marches et malgré toutes nos sollicitations (coca, Macdo ...) elle a mûrement réfléchi et est redescendue pour faire une ballade en compagnie de NAXOS une monture expérimentée qui clairement ne s'est pas laissée impressionnée par cette cavalière atypique.

Super ambiance ... avec Claire BROUDO, intervenante en devenir de l'association pour l'instant en "stage terrain" ... voir la page Fb pour la découvrir

Séance naturellement sous la direction de virginie GOVOROFF-REGNAULT omniprésente et en rose aujourd'hui

P1090493 (2)

 

P1090496

Jean-Jacques Dupuis