Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
15 novembre 2021

Séance d'équitation avec Anne Sauvaget au Haras des Peupliers pour Elise

P1180011

Vous l'avez compris, Elise continue ses séances d'équitation adaptée avec l'association Trott'Autrement ... en principe chaque dimanche.

Même si elle ne monte pas actuellement ... (c'est une longue histoire)  ... Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot ... elle prend beaucoup de plaisir dans des exercices variés lors de sa séance avec en point de mire la promenade avec Madison, cheval compréhensif et sympa.

Elle aime aussi beaucoup aider et participe bien souvent à la séance suivante avec Karina ... où elle se sent très à l'aise ... les 2 filles se connaissent depuis plusieurs années et échangent, chantent ... bref c'est un plaisir de les voir ...

Les séances se déroulent au Haras des Peupliers à Brie-Comte-Robert un endroit accueillant sous la direction d'Anne Sauvaget, monitrice de l'association.

 

P1180024

P1180025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies photos ! En effet, elle a l'air très investie. J'aime bien quand tu dis "nous n'avons pas dit notre dernier mot" .... moi aussi, je persiste à faire progresser mon Remy dans certains domaines, notamment sportifs où je sais qu'il peut lacher prise et bien mieux exploiter ses capacités. <br /> <br /> Mais c'est toujours un petit dilemme de trouver le juste milieu entre un peu de persistance mais sans créer de l'anxiété....
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 398 191
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité