Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
10 février 2022

Handicap et école : Le grand mensonge de l'inclusion

 

Handicap et école : Le grand mensonge de l'inclusion

Le 18/01/22, nous avons vu des politiciens s'agiter autour de la question de l'inclusion à l'école des enfants handicapés. Mme Sophie CLUZEL, Secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées, s'indignait en tête de file que l'on puisse dire NON à l'inclusion pour tous, dénonçant un manque d'humanité et une brutalité chez ceux qui sont pour la création de structures dédiées aux enfants ayant un lourd handicap.

https://www.lezape.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, J'ai un peu de mal avec cet article de Mr Robert. Pour avoir vécu de nombreuses commissions d'orientation pour mon fils et m'être battue contre les décisions qui étaient prises sans qu'on me demande mon avis, je sais d'expérience qu'il n'y a aucun dialogue avec les professionnels et que la soi disant prise en charge dans les hopitaux de jour ou les IME est un grand mensonge aussi.
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 398 191
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité