Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
2 avril 2022

Vidéo -> Autisme - si Tu SAvais

Educateur de formation, passionné par mon métier et l'univers à part entière qu'est l'autisme. Je me suis essayé à écrire et retranscrire ce qu'est cette pathologie. Riche de mes rencontres et de mes formations, je voulais partager avec le plus grand nombre ce que l'on sait et ce que l'on peut imaginer de l'autisme. Ce texte essaie de dessiner les grandes lignes, les pourtours de ce vaste monde. Je n'ai pas la prétention de la vérité tant il en existe mais en voici une généralité . Pierre TACUSSEL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 398 257
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité