Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
29 décembre 2023

Jessica enfermée en hôpital psychiatrique sur le 44 , en secteur adulte !

Je rajoute la publication en copié/collé ci-après (jjd) :
@tout le monde et à vos partages !
Bonsoir , nous sommes fin décembre et je vous donne des nouvelles de la petite Jessica 17 ans fille de Lise Lar , Jessica enfermée en hôpital psychiatrique sur le 44 , en secteur adulte ! Sans moyen digne et prise en charge adaptée à son handicap.
3 ans d’enfermement , avec pour seule occupation une cellule blanche un lit !
Pas de jeux , pas de stimulations ! Pas de prise en charge éducative . Privée de son i pad seul moyen de communication, Jessica régresse … Jessica est devenue cas complexe à cause de son isolement, on la sédate mais les médicaments ne fonctionnent pas et ce n’est surtout pas ce qui lui faut !!!! On l’enferme tel un animal en 2023 , oui entendez bien en 2023 . Même un animal on le traite mieux !
L’hp ne lui brosse plus ses dents 🦷 bah non à quoi cela sert ? On ne la lave quasiment jamais 👎
Nous avons réussi à la faire soigner au chu de Nantes en ondotilogie, Jessica a de multiples caries partout et doit se faire opérer …. Pendant les soins et pendant le rendez vous , Jessica est prise de vomissements, oui Jessica se fait vomir ! Mais l’infirmier psychiatre a jugé bon de donner un diagnostic devant le chirurgien dentiste « elle contient la nourriture ce n’est rien …»
Jessica va mal et tout le monde s’en fou !!! Jessica risque de mourir à l’hôpital psychiatrique .
Ça suffit ! La place de jessica n’est certainement pas dans cet endroit complètement inadapté.
Nous ne sommes pas en 1900 .
Sommes nous bien aux pays des droits de l’homme ?
Jessica a des droits ! Et à besoin en urgence et MAINTENANT d’une place dans une unité spécialisée autisme ou dans une MAS spécialisée autisme !
Puisque soi disant ce n’est pas selon l’ARS des pays de la Loire un problème financier ! Car le CNR est financé pour pouvoir l’accueillir !
Donc là STOP 🛑, JESSICA LARRIVIÉRE doit sortir en urgence et être prise en charge dans un endroit adapté ! A 200 000 euros la place ce n’est pas un manque de moyens mais un manque de volonté !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 860
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité