Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
12 octobre 2008

rencontre avec le boxeur Kimbo Slice

Vendredi, nous sommes allés avec Lisou faire un peu de shopping aux arcades de Noisy le Grand. Après avoir fait le tour de quelques enseignes, nous avons finalement trouvé un bracelet chez H&M. Arrivés dans la file d'attente près des caisses Lisou a aussitôt entrepris de dire bonjour aux clients qui se trouvaient devant nous comme elle le fait parfois (souvent) en commençant par "un grand garçon" avec une casquette et un look un peu spécial - genre biker assagi - puis aussitôt voilà ma chargée des relations publiques qui entreprend de lier connaissance en commençant par le commencement :

- T'es gros
- Non je ne suis pas gros
Il lui fait tâter son biceps ...
- T'es costaud
Tout le monde se marre ... et de fil en aiguille la conversation se développe pour aboutir in fine à une invite de Lisou à son interlocuteur à se joindre à elle pour un fabuleux repas dans un resto sympa qu'elle connaît : Mac Do ...

Entre temps j'ai eu le temps de prendre part au dialogue pour apprendre que cette personne est en réalité un boxeur américain en déplacement en France ... je lui demande son nom : Kimbo et après réflexion s'il a un site internet : oui mais vous verrez j'ai une barbe (aujourd'hui disparue) .... et voici donc arrivé à la maison le fruit de mes recherches ... époustouflant :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kimbo_Slice

Et dire que sans Lisou je serais passé à côté du phénomène sans broncher ... merveilleuse Lisou ... et je peux vous assurer que cet homme qui sur le ring est un espèce d'épouvantail nous a montré une tout autre facette de sa personnalité : un genteman avec un coeur aussi imposant que sa musculature et une merveilleuse complicité avec Elise ... Il est comme ça des rencontres ...

Point commun avec Lisou : il s'est fait connaître grâce à internet happy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 779
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité