Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
19 avril 2009

Le stage d'équitation avec l'association "Trott'Autrement"

Le mardi après le week-end Pâques, Elise attendait avec impatience son stage de cheval organisé par Olivia Jami de l'association Trott'Autrement. Grégory n'avait pas pu venir ... aussi les deux copines Elodie et Elise se retrouvèrent ensemble pour un programme alléchant. Outre les divers exercices à cheval ... comportant des sauts d'obstacles s'il vous plaît figurait aussi un pique-nique ... cheval et pique-nique sont deux mots qui marchent fort avec Elise ... il suffit de les prononcer pour que la motivation soit omniprésente ... Autant vous dire que les trois jours précédents ce fut nos thèmes de prédilection.

J'ai donc déposé Lisou à 11h00 au centre équestre de Conches sur Gondoire où nous attendaient déjà Olivia et Elodie. Je les ai accompagnées dans leur première étape qui consistait à aller chercher Libre, le poney d'Elodie, dans le pré attenant et j'ai assisté à un moment privilégié et champêtre que je vous propose de découvrir sous forme d'un petit film (la fin n'est pas terrible ... amateur !)


 

Vers 16 heures dans l'après-midi, quand je suis repassé prendre Elise, j'ai trouvé toute une petite équipe autour d'un goûter. La Maman d'Elodie était là, Olivia Jami, Annette Urbanski (une des fondatrice de Trott'Autrement) et son fils Thomas et bien sûr les deux filles. Nous en avons profité pour échanger dans une ambiance sympathique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 860
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité