Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
9 décembre 2009

fête des solidarités avec l'association Envol Loisirs

Depuis des années, le Conseil général du Val-de-Marne mobilise toutes ses forces pour la solidarité et mène de nombreuses actions contre toutes les formes d’exclusion, notamment auprès des familles aux revenus modestes, des personnes âgées et des personnes handicapées.

La fête des solidarités est l’un des moments forts de ces engagements. Cette année, elle a lieu le samedi 12 décembre dans 31 lieux du département.

A cette occasion à Fontenay sous bois, salle Jacques Brel. 164 bd Gallieni de 10 heures à 18 heures, l'association Envol Loisirs, qui propose des loisirs pour les autistes et TED, tiendra un stand. Vous pourrez découvrir les activités (voile, théâtre etc.) et les projets en cours de réalisation :

  • Equitation à Bry sur Marne,
  • Musique à Bry sur Marne
  • Cirque à Fontenay sous bois.
  • Festival du Patrimoine du cinéma à Vincennes.

http://www.envol-loisirs.org/evènements/

Par ailleurs, le samedi 26 décembre à 15 heures, au Kosmos de Fontenay sous bois, aura lieu une séance de cinéma en famille avec Kérity

http://www.envol-loisirs.org/ciné-ma-différence-à-fontenay-sous-bois/le-26-décembre-kérity/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en 2004,j'etais à fontenay -sous-bois avec ma petite fille autiste qui a maintenant 8 ans et je n'avais trouve aucune issue;mon fils marié habite fontenay-sous-bois en face de auchan;excusez mon débordement. c'est de la part d'une grand mère qui a pris en charge sa petite fille depuis l'age de 18 mois
Répondre
A
J'aurai du rester dans le Val de Marne, moi !!
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 860
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité