Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
2 mars 2010

ballade et "La princesse et la grenouille"

Samedi dernier, nous avons profité du merveilleux soleil pour faire une grande ballade au bord de la Marne ... comme d'habitude hypersympa dans ces conditions.

la_princesse_et_la_grenouilleDimanche, tempête au programme ... Même si dans notre coin les effets n'ont pas été dévastateurs, nous avons préféré nous mettre sagement au calme et voir un film. J'ai donc pris des places pour la séance de 10 heures pour le plus grand bonheur d'Elise qui apprécie toujours l'idée de sortir au cinéma ... Elle me réclame bien sûr des popcorn mais je ne cède pas ... et la ligne !

Le McDo sur notre route ... encore une allusion explicite d'Elise qui voudrait bien y retourner un jour ... Je m'en tire avec une de mes fameuses formules "Bientôt" ou "La prochaine fois", je ne sais plus ... Mais ces réponses sont admises ... Très grande salle et peu de monde (8ème semaine) ... Lisou a beaucoup apprécié notamment lors des séquences musicales (jazz) ... où elle se mettait en mouvement sur son siège ... mais au dernier rang elle ne gênait personne. Donc très cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super toutes les activités que vous faites faire à Elise !!<br /> Bravo à vous
Répondre
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 779
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité