Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
18 novembre 2008

Alexia, la copine, est revenue à la maison

Chaque fois que je passe au foyer "Moi la vie", Alexia et/ou Elise me parle d'invitation respective dans leur maison ... A les écouter, ce serait toutes les semaines !!! Je m'en tire souvent par un "prochainement" histoire de faire patientier ... Seulement voilà, la vie n'est pas faite que de rêve et nous avons décidé de passer ce vendredi à la pratique ... Elise a donc invité Alexia et je suis passer chercher les copines à Saint Mandé vers 14h00 comme d'habitude. Arrivé à la maison, Lisou a montré sa chambre etc. et peu après nous avons fait une promenade sur les bords de Marne, bras dessus, bras dessous, poussant jusqu'au port de Nogent et même au-delà ... pour revenir prendre un goûter bien mérité.

P1050819Alexia avait apporté une magnifique boîte de biscuit, Elise a sorti la boisson du frigo pour un moment magique ! Le bonheur c'est parfois aussi simple qu'un biscuit à la fraise et un bon verre de coca pris en toute complicité ...

Un petit dessin animé pour patienter en attendant la venue de Maritza, la Maman d'Alexia venue chercher sa fille ... petite conversation sur un coin du sofa et voilà un moment sympathique de passé.

C'est déjà la fin et Lisou raccompagne ses invités jusqu'à leur voiture "Au revoir Alexia ... A lundi".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Au bonheur d'Elise"
Visiteurs
Depuis la création 2 397 860
Newsletter
"Au bonheur d'Elise"
Archives
Publicité